E.G.S.G. – Port Lomé : La qualification à portée de main





Coupe CAF (Tour préliminaire retour) - Stade de Gafsa (14h30) - Direct TV T7


Le chapitre de la rencontre face au ST étant définitivement clos, EGSG s’est attelé à la tâche dès jeudi pour préparer convenablement son rendez-vous de tout à l’heure face aux Togolais de Port Lomé.


Soucieux de réussir cette sortie, après le nul de Lomé, les Gafsiens ont effectué un stage bloqué. Pour ce qui est de la formation qu’alignera Férid Ben Belgacem, elle sera identique à celle du match aller à la seule différence de la composition du flanc droit car Emmanuel Matthias se contentera d’une place sur le banc des remplaçants et permettra à Hamza Ladeb d’effectuer son retour.
Ainsi, Hamza Ladeb, Anis Azek, Banani Khlifa et Montasser Khammar évolueront-ils comme à l’accoutumée devant Anis Zitouni.
Tandis que l’attaque sera composée par le trio Dawo Bakari, Faouzi Khemila et Radhouène Ben Ouannès, Issa Sanogho, Adlène Baghouli et Hassen Bakria formeront quant à eux l’entrejeu.
Les Gafsiens possèdent tous les arguments pour aller plus loin dans cette compétition.

Formation probable
Zitouni, Ladeb, Azek, Khlifa, Khammar, Bahria, Sanogho, Baghouli, Ben Ouannès, Khemia, Bakari.

Mohamed Mabrouk SELLAMI


__________________


Radhouène Ben Ouannès : «Ne pas rater l’occasion»


Comment s’est déroulée votre préparation pour ce match?
Malgré la lourde défaite face au S.T., la préparation s’est passée dans de très bonnes conditions. Grâce au stage effectué, dès jeudi à Gafsa, nous avons pu préparer dans la quiétude totale et nous sommes fin prêts aussi bien mentalement que physiquement pour négocier ce match retour dans de bonnes conditions.

Que pensez-vous de Port Lomé?
La formation togolaise constitue un adversaire qui force le respect mais il ne nous est plus permis de rater cette occasion historique offerte. De même, nous avons maintenant tous les arguments pour défendre nos chances.

Quel serait d’après vous le meilleur moyen pour dominer les Togolais?
Il faut savoir gérer le début de la rencontre et exercer un pressing pour marquer des buts.

Pour finir?
Il est évident que pour ce match, notre objectif est la qualification après le nul de Lomé (1 - 1).

M.M.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com