C.A. : Des défis encore et toujours !





Depuis le jour où le club de Bab Jedid s’est emparé du leadership, à compter de la dixième journée, les hommes de Bertrand Marchand sont attendus au tournant par tous leurs adversaires.
Une situation à laquelle ils ne peuvent échapper et s’attendent chaque fois à une vive réaction de la part des autres protagonistes.


Les Clubistes l’ont appris à leurs dépens à plusieurs reprises,
se faisant accocher par des
antagonistes qu’ils croyaient pourtant à leur portée.
Au point que certains observateurs se sentent parfois déroutés, sinon complètement déboussolés par les prestations en dents de scie des partenaires de Ali Boumnijel.
Ces derniers continuent toutefois, malgré un antagonisme de plus en plus accru, leur marche en avant, s’accrochant à leur petit point d’avance sans se soucier le moins du monde de ces réactions. Mieux encore, les «Rouge et Blanc» se font un malin plaisir à tirer plutôt profit de l’irrégularité de leurs poursuivants immédiats, eux-mêmes sujets à quelques tribulations, puisque tenus en échec au moment où on s’y attend le moins !
Toujours est-il que la préparation s’est poursuivie allégrement à raison d’une séance quotidienne à l’annexe d’El Menzah. Le staff technique, qui a récupéré hier les sélectionnés, n’a pas poussé outre-mesure, d’autant que les Clubistes
seront en chômage forcé cette semaine, qu’ils éliminés qu’ils sont de la Coupe.
A défaut de compétition officielle, on disputera tout de même une rencontre amicale pour garder un tant soit peu le rythme. Anis Amri et ses équipiers iront effectivement à Béni Khalled cet après-midi donner la réplique à l’Etoile locale dans une confrontation qui profitera sûrement à Bertrand Marchand afin de tenter quelques variantes et essayer certains éléments, d’autant qu’il aura à trouver un suppléant à Jean-Pierre N’janka, suspendu pour le prochain match.
Ce dernier joueur, ainsi que Walid Hichri continuent cependant à suivre un traitement spécifique, puisque légèrement souffrants. Le technicien français ne pourra pas compter tout à l’heure, non plus, sur les jeunes éléments, entre autres Maher Ameur, Anis Hamrouni, Ahmed Akaïchi, appelés à renforcer les Espoirs dans le choc de coupe prévu demain face au ST.

Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com