C.S.H.L. : La détermination est de mise





Après la série rose en L1, le CSHL a préparé avec le plus grand sérieux sa rencontre contre le S.C. Moknine


Les Hammam-lifois ont préparé cette rencontre avec le plus grand sérieux, conscients du fait qu’il n’est nullement question de mésestimer les Mokninois qui ne partent pas perdants d’avance, loin de là.
Aussi, durant toute la semaine, Akacha et ses protégés ont suivi un programme très varié, traduit par des entraînements au stade d’Hammam-Lif et entrecoupés d’une séance de musculation à Hammamet.
Jeudi et vendredi, ils ont fait un court déplacement à Ben Arous pour s’entraîner sur le stade en tartan similaire à
celui de Moknine, histoire de
s’habituer à une telle surface de jeu.
La rigueur avec laquelle les joueurs ont suivi les entraînements prouve, si besoin est, qu’ils sont déterminés à ne pas rater cette chance de se qualifier en quart de finale.

Au complet
En attendant le retour de Guizani, le coach Akacha peut disposer de la totalité de son effectif. En effet, pour une fois, tous les joueurs étaient présents aux entraînements, après le retour de Slama, Ben Miled et le gardien Mejri. A la grande satisfaction du staff technique qui a sous la main plusieurs solutions de rechange pour pouvoir aligner la meilleure formation possible contre Moknine.
Ainsi, Walid Chérif cédera sa place à son camarade Helmi Ben Miled sur le flanc droit. Il en est de même pour le gardien Walid Hamrouni qui a sorti une prestation excellente contre l’ESS et qui sera remplacé par l’olympique Larbi Mejri. Le reste de la défense sera inchangé avec Evans et Cissé dans l’axe central et Toujani au poste d’arrière gauche.
Au milieu, Slama retrouvera sa place à côté de Naouas, Harrane et Ben Chouikha qui évoluera derrière le duo Gomis-Chattaoui, à moins que Akacha ne préfère à ce dernier Ajroud ou Brinis. N’empêche que Chettaoui, qui demeure la carte gagnante des Hammam-Lifois, fera sa rentrée à n’importe quel moment du match.

Formation probable
Mejri, Ben Miled, Toujani, Evans, Cissé, Naouas, Slama, Harrane, Ben Chouikha, Gomis, Chettaoui.

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com