Renaissance – E.S.T. (1 – 2) : Qualification aisée





L’Espérance a abordé son match face à la Renaissance avec beaucoup de sérénité. Résultat, les Espérantistes de Tunis ont obtenu une nouvelle victoire confirmant ainsi celle de l’aller.


Les camarades de Kasraoui n’ont pas peiné pour atteindre leur objectif mieux encore Duguépéroux a saisi cette occasion pour aligner quelques doublures tels que Harbaoui, M’nafeg et en seconde période Kasdaoui. D’ailleurs, les événements lui ont donné raison surtout en ce qui concerne l’avant-centre Harbaoui qui a réussi à mener la vie dure aux défenseurs adverses.
D’autre part, l’Espérance n’a pas eu à se déployer à fond préférant plutôt gérer surtout que la chaleur était suffocante à Ndjamena, mais les Espérantistes ont pu braver cet aléas et obtenir une nouvelle victoire grâce aux deux buts du Marocain Aboucharouane (22’ et 75’) alors que les joueurs de la Renaissance sont parvenus à réduire la marque par Ibrahim (85’) profitant de la déconcentration des défenseurs sang et or.
Enfin, c’est une victoire aisée qu’a ramené l’Espérance et qui contribuera certainement à mettre un peu plus d’ordre surtout après les jours difficiles qu’avaient vécu les Sang et Or ces derniers temps.

M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com