Que pensez-vous des résultats des 1/8èmes de finale de la Coupe de Tunisie ?





Adel Derouiche (Employé)
«Pas de surprises»


«Les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie n’ont pas connu de grandes surprises, puisque la qualification est revenue aux équipes favorites. La seule surprise peut être celle de la qualification de l’OCKerkennah qui représentera la troisième ligue dans le prochain tour de la Coupe.
Franchement, l’Etoile Sportive du Sahel me paraît la plus disposée à aller plus loin dans cette compétition, tout comme l’USMonastir qui présente un football de haut niveau depuis quelque temps et qui dispose d’un groupe harmonieux et très compétitif.
Les surprises ont eu lieu lors des seizièmes de finale qui ont vu l’élimination de deux des plus grandes équipes du championnat national, à savoir, le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien.
Pour le reste de cette compétition, je crois qu’on assistera à des rencontres plus importantes, d’autant plus que les équipes qualifiées ont eu, en majorité, des aventures réussies dans la Coupe de Tunisie».

Mohamed Ali Oueslati (Etudiant)
«L’ESS et l’USM en finale»


«Comme attendu, les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie n’ont pas connu des surprises à hauteur de celles enregistrées lors des précédent tours.
La qualification de l’ESSahel et de l’USMonastir confirme la bonne performance de ces deux équipes qui suivent une courbe ascendante au niveau de la qualité du jeu depuis quelques semaines même si leurs résultats ne le reflètent pas tout à fait.
Je pense aussi, que l’ESZarzis et Jendouba Sport se sont présentés, au terme de ce tour, comme deux candidats sérieux pour la suite de cette compétition, d’autant plus qu’ils sont confortés par leurs derniers résultats très positifs.
Cela dit, je crois que la finale opposera, comme d’habitude, deux grands clubs, peut-être l’ESS et l’EST ou l’ESS et l’USM qui demeurent les plus favoris pour remporter ce titre».

Thameur Noômen (Etudiant)
«Des résultats attendus»


«Les résultats des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie laissent croire que cette nouvelle édition n’échappera pas aux grands clubs restés en course, en particulier l’ESS et l’USM.
Je pense que l’Etoile Sportive du Sahel part avec plus de chances pour remporter ce titre qui lui a échappé depuis plus de dix ans. Franchement, l‘ESS dispose d’un groupe de jeunes joueurs talentueux qui peuvent faire la différence à tout moment du match et qui méritent d’être couronnés.
Pour le reste, je crois que l’EST pourrait être un bon concurrent, en cas de qualification face à l’OBéja, surtout qu’elle est sortie logiquement de la course au titre du championnat de cette saison».

M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com