Béja Encore un CD indécent…





Tunis-Le Quotidien
Les auxiliaires de la justice relevant du commissariat de la ville de Béja ont saisi, en milieu de semaine dernière un compact-disque contenant des scènes hard dont les «héros» sont deux jeunes gens qui ont été filmés alors qu’ils étaient en pleins ébats.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un jeune étudiant et de sa petite amie qui, au moment des faits, étaient à bord d’une voiture. Le jeune homme a filmé, en effet, à l’aide de son téléphone portable et ce pendant dix minutes ses rapports intimes avec la jeune fille.
Cela dit, les événements ont pris une autre tournure après que le jeune homme eut remis son téléphone à l’un de ses amis. Ce dernier a découvert le film en question mémorisé à l’intérieur de l’appareil. Alors, il n’a pas hésité à l’enregistrer sur un compact-disque et le distribuer au sein d’un cercle très restreint de ses amis. Finalement, la nouvelle est parvenue jusqu’aux agents de l’ordre qui ont saisi le film avant d’arrêter les différents protagonistes dans cette affaire qui sont actuellement interrogés.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com