Sidi Hassine-Sejoumi Elle devient dealer par amour pour son prince charmant





Tunis-Le Quotidien
Folle amoureuse d’un jeune homme de son quartier, cette jolie demoiselle n’a pas hésité à se transformer en dealer et ce, pour les beaux yeux de son prince charmant.
A vrai dire, c’est le genre d’histoire d’amour qui conduit à la prison. Etant éprise à la folie de ce bel homme qui l’a séduite par son physique, une jeune fille originaire de la localité de Sidi Hassine Séjoumi a accepté de vendre de la drogue au profit de son amant. Ce dernier a pris l’habitude de l’approvisionner en matière stupéfiante. Ensuite, la jeune fille devait trouver les clients pour écouler la marchandise.
Ces activités douteuses ont éveillé les soupçons des auxiliaires de la police qui ont mis sous surveillance la jeune fille.
Après plusieurs jours d’investigation, les agents de l’ordre ont réussi à la prendre en flagrant délit. Pis encore, au moment des faits, l’accusée portait sur elle pas moins de cent cinquante comprimés interdits de vente sauf sur ordonnance médicale.
Interrogée, elle s’est contentée de se justifier en déclarant qu’elle était aveuglée par l’amour. Inculpée de détention et de vente d’une matière stupéfiante, la jeune fille a été écrouée en attendant de comparaître devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com