Tunisie Telecom : Les appels… ne manqueront plus à l’appel





Tunis - Le Quotidien
Tunisie Telecom lance le nouveau service «Appels manqués». Il intervient juste après la promotion offerte à ses abonnés, dénommée «plus je charge, plus je gagne».
«Vous avez (X) appels manqués» ce message deviendra familier pour les abonnés de Tunisie Telecom. Il leur permettra d’identifier comme son nom l’indique les appels manqués pour une raison ou une autre. Ce service, gratuit faut-il le noter, peut être activé de deux manières. Il suffit de composer le code *62*1162# ou tout simplement d’activer le renvoi d’appel injoignable vers le +21671001162.
Pour désactiver le service il faut composer le code #62#. Ce service alignera Tunisie Telecom sur son principal concurrent en l’occurrence Tunisiana qui l’a lancé depuis une certaine période.
La nouveauté intervient après la dernière promotion «Plus je charge, plus je gagne» valable du 12 au 25 février inclus.
Durant cette période un bonus de 50% du crédit est offert aux abonnés de Tunisie Telecom pour chaque recharge de plus de 5 dinars.
La saine émulation entre les deux principaux fournisseurs de téléphonie mobile en Tunisie fait le bonheur des abonnés qui à chaque fois sont gratifiés par des promotions alléchantes.

L.T.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com