Grombalia Tuée pour avoir refusé de se marier avec lui





Tunis - Le Quotidien
Le tribunal de première instance de Grombalia a examiné en milieu de semaine une affaire de meurtre avec préméditation dont l’accusé est un ouvrier en bâtiment. L’inculpé comparaissait pour avoir tué sa fiancée qui a refusé de convoler en justes noces avec lui.
Les faits remontent au beau milieu de l’an 2006. A cette époque, l’accusé a demandé à sa petite copine d’informer ses parents de son intention de venir demander sa main.
Coup de théâtre, il fut surpris de découvrir que sa dulcinée refusait de se marier avec lui. Pis encore, elle lui a demandé de mettre fin à leur relation.
Bien que l’accusé se soit retiré de la vie de la jeune fille, il n’a pas toutefois, réussi à oublier ses premières amours.
Du coup, il s’est mis à boire. Malheureusement, il continua à nourrir l’espoir de se réconcilier avec sa dulcinée. C’est ainsi qu’il décida de tenter une nouvelle fois sa chance. Et voilà qu’encore une fois, il essuya un échec cuisant.
Alors, il est allé se soûler dans un bar de Grombalia avant de s’armer d’un couteau et venir attendre la jeune fille devant le lieu de son travail. A sa sortie, il lui asséna plusieurs coups. La victime qui perdit beaucoup de sang succomba à ses blessures. Après quoi, le meurtrier est rentré chez lui, il se changea et se rendit aux agents de l’ordre.
Interrogé, il reconnut les faits. Il fut, alors, inculpé de meurtre avec préméditation. Traduit en milieu de semaine devant le tribunal de première instance de Grombalia, l’accusé a été entendu par la cour qui a renvoyé l’affaire en délibération pour rendre son verdict.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com