Béni Khiar Onze individus dont une femme impliqués dans une affaire de drogue





Tunis-Le Quotidien
Onze individus dont une femme mariée ont comparu récemment devant le Tribunal de première instance de Grombalia pour avoir consommé et distribué une importante quantité de drogue.
Les faits de cette affaire ont éclaté suite à l’arrestation d’un jeune homme, élève de son état. Les auxiliaires de la justice ont trouvé, en effet, sur lui une petite quantité de chira.
Interrogé, l’élève a indiqué aux enquêteurs le nom de son fournisseur qui a été arrêté également. Après avoir fourni aux agents l’identité de la personne qui l'approvisionne, les agents ont procédé à l’arrestation d’une dame mariée, gérante d’un restaurant touristique situé à Béni Khiar.
Cette troisième suspecte a déclaré qu’elle était en instance de divorce. Alors pour surmonter cette mauvaise passe, elle s’est adonnée à la drogue. En effet, l’un de ses amis originaires de Sousse lui fournissait de temps en temps de la drogue. Au passage, la dame en question organisait chez elle des soirées auxquelles prenaient part plusieurs personnes qui ont été également arrêtées.
Au final onze individus ont été traduits devant le tribunal de première instance de Grombalia. La Cour, après avoir entendu les différents protagonistes dans cette affaire, s’est retirée pour les délibérations. Elle devrait rendre son verdict prochainement.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com