Nabeul «Viol» au-dessus d’une drôle d’histoire





Trois jeunes hommes ont comparu devant le tribunal de première instance de Grombalia pour répondre d’un délit très grave à savoir détournement et viol d’une jeune fille. Coup de théâtre, le jour du procès, la victime ne s’est pas présentée et pour cause...


Tunis - Le Quotidien
Les faits de cette affaire remontent au mois de mars de l’an dernier. A cette époque, la victime dans cette affaire pressait les pas pour rentrer chez elle. Traversant une rue, elle fut arrêtée net par trois gaillards qui lui ont coupé la route avant de lui demander la somme de cinq dinars afin d’acheter une bouteille de vin. Après leur avoir expliqué qu’elle n’avait pas la somme en question sur elle, la jeune fille constata que les trois énergumènes avaient d’autres intentions. En effet, elle fut conduite de force dans un endroit isolé où on l’a obligée à se déshabiller avant de la forcer à assouvir leur désir.
La victime fut ensuite abandonnée sur place. Les trois gaillards ont, par la suite, quitté les lieux comme si de rien n’était.
Ainsi, la jeune fille a pris son courage à deux mains et s’est rendu au premier poste de police pour porter plainte.
Après avoir mené leurs investigations, les auxiliaires de la justice ont réussi à identifier les trois suspects. Arrêtés puis interrogés, ils ont déclaré que la jeune fille les a suivis de son plein gré, rejetant ainsi l’accusation de viol.
N’empêche qu’ils ont été inculpés de détournement et viol d’une jeune fille âgée de plus de dix-huit ans.
Traduits dernièrement devant le tribunal de première instance de Grombalia, les trois accusés ont réitéré leurs dires, déclarant que la jeune fille était consentante.
En l’appelant à la barre, la cour a été surprise de découvrir que la victime ne s’est pas présentée et pour cause... Il se trouve qu’elle purgeait une peine de prison pur un délit similaire.
Dès lors, la cour a reporté l’examen de cette affaire à une date ultérieure.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com