Monastir Un jeune chômeur vole cinq ordinateurs et quarante flash disk





Tunis - Le Quotidien
Les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de Monastir ont réussi à arrêter quatre individus impliqués dans le vol d’outils informatiques.
En effet, le gérant d’une société spécialisée dans la vente de matériel informatique et basée au centre ville de Monastir a découvert que les locaux de son entreprise avaient été cambriolés dans la nuit de lundi à mardi dernier.
Des intrus ont justement réussi à défoncer les portes avant de s’emparer de cinq ordinateurs, quarante flash disk et des centaines de CD.
Une enquête a été ainsi ouverte. Après plusieurs jours d’investigations, les auxiliaires de la justice ont réussi à identifier trois commerçants qui ont avoué avoir acheté le butin à un jeune homme.
Ce suspect a été arrêté en un laps de temps très court. Embarqué au poste, il a été interrogé.
Dans sa déposition, le jeune homme a avoué les faits déclarant qu’il était sans travail et qu’il voulait avoir de l’argent pour pouvoir voyager à l’étranger.
N’empêche qu’il a été inculpé de vol par effraction. Les trois commerçants ont été également inculpés d’achat d’une marchandise provenant d’un vol.
Le quatuor a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice. Notons que le butin a été rendu à son propriétaire.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com