Mahdia Huit jeunes dont un célèbre sportif arrêtés dans un nid de débauche





Tunis - Le Quotidien
Six individus ont été arrêtés par les agents de l’ordre relevant du commissariat de Mahdia, dans le cadre d’une enquête qui a permis la découverte d’un nid de débauche. Pis encore, parmi les personnes arrêtées figure un célèbre joueur de football.
La nouvelle est tombée comme un couperet sur les Mahdois. En effet, l'un des célèbres joueurs de la région a été arrêté dans le cadre d’une affaire de débauche.
Les faits se sont produits en milieu de semaine. Des informations sont parvenues aux agents de l’ordre évoquant une réunion douteuse qui a lieu dans une maison située en plein centre-ville de la capitale des Fatimides.
Quatre jeunes filles et quatre jeunes hommes se sont rassemblés dans une luxueuse villa. Après avoir préparé les ingrédients d’une soirée qui s’annonçait chaude, les jeunes gens se sont coupés du monde pour s’adonner aux fantasmes les plus foux.
Le temps de bien s’installer et les agents de l’ordre se sont présentés pour mettre fin aux ébats.
En fouillant les lieux, les auxiliaires de la justice ont saisi une importante quantité d’alcool, plusieurs C.D. contenant des films hard et même quelques joints. Embarqués au poste, les huit accusés ont été interrogés.Ils ont déclaré avoir organisé cette soirée entre jeunes niant que cela était interdit par la loi.
Par ailleurs, ils ont reconnu qu’ils ont eu des rapports intimes entre eux.
L’enquête close, les huit accusés ont été inculpés d’actes de débauche et de détention de matière stupéfiante.
Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com