E.G.S.G. : La sérénité est de mise





C’est dans une ambiance bon enfant que se sont déroulés les entraînements des Vert et Jaune après la qualification au 2ème tour de la Coupe de la CAF.


Les protégés de Ben Belgacem confiants en leurs moyens ont poursuivi leur préparation avec beaucoup de détermination. Absents depuis plus de deux mois, Imed Ahmedi et Hassen Barhoumi se sont rétablis physiquement et ont même repris du service depuis 15 jours après avoir retrouvé toutes leurs sensations. Ils sont prêts à être utilisés pour ce match. Le coach gafsien peut disposer de la totalité de son effectif. En effet, pour une fois, tous les joueurs étaient présents eux entraînements et Ben Belgacem pourra aligner la meilleure formation possible cet après-midi.
Anis Zitouni cédera sa place à Walid Ben Hassine en super forme et qui a sorti une bonne prestation contre Port Lomé. La défense sera inchangée avec Hamza Ladeb sur le flanc droit. A gauche on retrouvera. Anis Azek, avec Montassar Khammar et Banani Khlifa dans l’axe central.
Au milieu, Houcine Bahria retrouvera sa place aux côtés de Adlène Baghouli, Issa Sonogho et Damien Udeh. L’attaque sera composée de Faouzi Khmila et Radhouène Ben Ouannès.

Formation probable
Ben Hassine, Ladeb, Azek, Khlifa, Khammar, Bahria, Sonogho, Baghouli, Udeh, Khmila, Ben Ouannès.

Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com