E.S.Z. : Tout est bien…





La qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie même si elle a été acquise face à une équipe divisionnaire a fait du bien et a bien confirmé la bonne santé qu’affiche actuellement l’ESZ.


Une bonne ambiance règne désormais au sein du groupe et les entraînements se déroulent dans la gaieté et la sérénité. Les joueurs ont été soumis à une préparation rude durant toute la semaine vu surtout que les Sudistes ne joueront leur prochain match face à l’ESS que jeudi prochain. Le staff technique a déjà programmé des séances d’entraînement bi-quotidiennes du mardi jusqu’à samedi et un match test aujourd’hui. A signaler que les matinées ont été consacrées à un travail physique et des séances de musculation dirigées par Noureddine Bourguiba, l’entraîneur adjoint, alors que l’après-midi, les séances ont été axées sur le travail tactico-technique sur la pelouse de l’ancien stade municipal de Zarzis.

Laamari va mieux
Victime d’une déchirure musculaire, le milieu défensif Fayçal Laamari a repris du service en effectuant des courses en solitaire après une absence de trois semaines. Il réintégrera le groupe la semaine prochaine avec une forte possibilité d’être disponible pour le prochain match face à l’ASM à Zarzis.

Fini le chantier du stade
On vient d’apprendre que suite aux efforts déployés par les autorités locales et régionales et en particulier le gouverneur de Medenine, les travaux de l’ancien stade municipal ont pris fin. Il est actuellement disponible pour les entraînements et les matches officiels. Une bonne nouvelle pour les deux équipes l’ESZ et l’USZ et un grand soulagement pour leurs trésoriers.

Saad DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com