M. Abdelwaheb Abdallah reçoit une délégation de principaux collaborateurs de congressmen U.S. : Hommage de la délégation américaine à la Tunisie





Tunis - TAP
M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, a reçu, hier matin, au siège du Département, une délégation de principaux collaborateurs de congressmen américains.
M. Abdelwaheb Abdallah a mis l’accent, à cette occasion, sur l’évolution que connaissent les relations solides et séculaires entre la Tunisie et les Etats-Unis d’Amérique, soulignant la nécessité de consolider la coopération bilatérale et d’en diversifier les domaines, et de promouvoir les liens d’amitié entre les parlementaires des deux pays.
Le ministre a fait un exposé sur les performances économiques et sociales réalisées par la Tunisie, depuis l’avènement du Changement, sous la conduite du Président Zine El Abidine Ben Ali, en dépit de ses ressources naturelles limitées, ce qui lui a valu estime et considération au sein des instances internationales.
M. Abdelwaheb Abdallah a rappelé, dans ce contexte, les constantes de la politique étrangère de la Tunisie, ses positions sages et modérées et son attachement au dialogue comme moyen pour régler les conflits.
Les membres de la délégation américaine ont rendu hommage à la Tunisie pour son rôle agissant et constructif sur les plans régional et international, en particulier au Maghreb et au Moyen-Orient.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com