En marge de O.B. – E.S.T. (1-2) : Quand l’Espérance retrouve ses vertus





Deux rencontres en l’espace de quatre jours, sur la même pelouse, ponctuées par le même résultat (1-2) un scénario quasi identique, démontrèrent la supériorité de l’Espérance, son organisation tactique sur le terrain, sa détermination et la qualité de ses individualités.
Si l’OB ne put ouvrir le score que sur un penalty par Seïko (30’), l’Espérance était en mesure de revenir au score et de sceller le sort de la rencontre par Amine Letifi (42’ et 45’) et d’évoluer tranquillement le reste de la rencontre.
A l’OB, la jeunesse de l’effectif, l’inexpérience de certains joueurs et l’absence d’individualités de valeurs, tous ces éléments handicapent l’équipe depuis plusieurs semaines tandis qu’à l’Espérance au contraire, le collectif et la valeur de quelques individualités ont fait la différence.
Certes et sans imagination, les attaques des locaux venaient se briser tranquillement sur la défense visiteuse mieux organisée que d’habitude.
Dès lors, l’Espérance retrouva sa cohérence et sa lucidité et n’a pas mis beaucoup de temps pour trouver la bonne carburation.

YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com