El Mnihla : Le septuagénaire viole une fille de vingt ans





Son âge avancé ne l’a pas empêché de violer sur une jeune fille de cinquante ans sa cadette. Du coup, c’est derrière les barreaux que ce vieillard va terminer sa vie...


Tunis - Le Quotidien
La nouvelle est tombée comme un couperet: sa femme n’en revenait toujours pas. L’homme avec qui elle a vécu pendant plus de cinquante ans a perdu la raison violant au passage une jeune fille âgée d’une vingtaine d’années.
Agé de soixante dix-ans, il se trouvait au moment des faits seul à la maison. Sa femme est partie justement faire des courses dans le souk d’El Mnihla.
Le vieillard en a alors profité pour demander à la fille de voisins de venir chez lui pour l’aider à prendre ses médicaments.
La victime n’a pas hésité à presser le pas pour rendre service à celui qui est censé être son père.
Arrivant sur les lieux, la jeune fille est allée chercher de l’eau avant de s’approcher du lit sur lequel était allongé le septuagénaire s’apprêtant ainsi à lui servir ses comprimés quotidiens.
Coup de théâtre, la jeune fille fut surprise de constater que le vieillard essayait de lui tenir la main. L’accusé poussa ensuite les choses un peu plus loin en dévoilant ses véritables intentions. Ainsi, le vieillard n’a pas eu froid aux yeux en demandant à la jeune fille de venir s’allonger à côté de lui sur le lit. Sur sa lancée, il lui proposa une importante somme d’argent contre un petit moment de plaisir.
Refusant cette offre indécente, la jeune fille tenta de quitter les lieux, dès lors, le vieillard usa de la force pour venir à bout de la victime qui fut violée.
En quittant le domicile de son tortionnaire, la victime s’est rendue au premier poste de police où elle a porté plainte. Le septuagénaire a été arrêté et interrogé. Après avoir nié les faits, il s’est rétracté en passant aux aveux.
Il a été inculpé de viol et écroué en attendant d’être traduit devant la justice.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com