Tunis Il ignorait que sa maîtresse était une femme mariée





Tunis - Le Quotidien
En vacances en Tunisie, ce Tunisien résident en Belgique, s’est trouvé impliqué dans une affaire d’adultère. Dans sa déposition, il a nié les faits, déclarant qu’il ignorait que la femme inculpée avec lui dans cette même affaire était mariée.
N’empêche qu’il a été traduit récemment devant le tribunal de première instance de Tunis.
L’accusé a, encore une fois, réitéré ses dires. Il s’est avéré qu’au mois de juillet dernier, il a fait la connaissance d’une femme alors qu’il faisait des courses dans un centre commercial de la capitale.
Après avoir pris un café , ils se sont donnés rendez-vous cette fois-ci dans une maison où ils ont passé du bon temps ensemble.
Leurs rendez-vous galants allaient se succéder jusqu’au jour où l’époux a eu vent de ces aventures extraconjugales menées par sa douce moitié.
Il alerta, alors, les auxiliaires de la justice qui, après avoir mené leurs investigations, ont réussi à prendre en flagrant délit les deux amants. Ceux-ci ont été inculpés d’adultère et traduits de ce fait devant le tribunal de première instance de Tunis qui les a condamnés à six mois de prison.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com