A.S.D. : Attention à la marche





Après avoir raté le coche à Kasserine les Insulaires sont désormais devant le fait accompli ce dimanche avec comme objectif la victoire face à l’ASG.


Le derby du Sud entre les Insulaires et l’ASG s’annonce très chaud vu l’importance de l’enjeu pour les deux protagonistes. Pour l’ASD qui évoluera à domicile et dont le classement n’inspire pas confiance avec seulement quatre points qui le séparent des deux derniers le COM et le SSZ. Les Insulaires n’ont plus de droit à l’erreur. Quant à l’ASG 4ème au classement à six points du leader le SG il nourrit donc de légitimes espoirs. C’est pour cela qu’il ne se déplacera pas à Djerba en touriste.
Attaque à revoir
Les avants de l’ASD, K. Hosni, M. Hosni, M. Ouni et D. Anko ont manqué de lucidité surtout au cours des déplacements. L’entraîneur Kamel Boughzala doit donc chercher des solutions pour remédier aux lacunes de ce compartiment. Misera-t-il sur le jeune Hédi Bourkhis, qui n’a pas démérité à chaque fois qu’on lui a donné sa chance avec le jeune Cheïkh Noa’o. Ce duo pourrait constituer une carte gagnante. Derrière, les camarades de Rouid doivent être prudents car au cours de ce derby les trois points feront beaucoup de bien pour les Insulaires tout d’abord et surtout pour rester relativement à l’abri en bas du classement.

S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com