Mini-Championnat des «Grands» : Le C.A. en grand seigneur





Si le championnat de L1 se limitait uniquement entre les quatre grands- les super poids lourds (sur tous les plans) de la compétition- le CA serait déjà sacré champion avant terme. Et de fort belle manière.


Quatre victoires et un nul contre ses trois traditionnels rivaux (EST, CSS, ESS), cinq victoires et un nul si on prend en considération le succès enregistré contre l'USM (un nouveau larron pour le titre), six victoires et deux nuls, si on veut encore leur mêler la victoire et le nul obtenu contre le ST.
Pareille suprématie mérite bien une consécration, non?
Jamais une équipe n’a été aussi rayonnante, dominatrice et supérieure à ses principaux rivaux, pour le titre comme l’ont si bien fait les Clubistes cette saison.
Pour revenir aux résultats entre eux des quatre voire cinq prétendants au titre, le CA part avec une large avance et ne peut plus être rejoint, par n’importe quel autre de ses adversaires en question dans ce mini championnat des «grands».

C.A.

CA - EST (1-1) et (1-0)
CA - ESS (1-0)
CA - CSS (2-1) et (2-1)
Bilan: 13 points, 4 victoires et 1 nul

E.S.T.

EST - CA (1-1) et (0-1)
EST - ESS (1-0)
EST - CSS (0-0)
Bilan: 5 points, 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite

E.S.S.

ESS - CA (0-1)
ESS - EST (0-1)
ESS - CSS (5-0)
Bilan: 3 points, 1 victoire et 2 défaites

C.S.S.

CSS - CA (1-2) et (1-2)
CSS - EST (0-0)
CSS - ESS (0-5)
Bilan: 1 point, 1 nul et 3 défaites

Si on veut mêler l'USM dans ce jeu des résultats croisés des «Grands», elle serait bien classée dans ce mini-championnat avec deux victoires (CSS et EST), trois nuls (CSS, EST et ESS) et une défaite (CA). Cela lui ferait bien 9 points et une bonne 2ème position derrière l’intouchable CA.

A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com