E.G.S.G. : Renouer avec le succès





Les Gafsiens rencontreront cet après-midi l’EOGK à La Marsa, un rendez-vous important pour les deux clubs et chacun va essayer d’en sortir vainqueur.


Pour EGSG qui court derrière la victoire depuis son succès aux dépens des Bizertins, gagner à La Marsa ou même ramener un nul serait un résultat positif.
Pour ce déplacement, rien de spécial n’a été programmé. L’entraîneur gafsien optera pour une tactique prudente en renforçant le milieu du terrain dans le but de contrer le jeu aux Kramistes et procéder par des contres. C’est ainsi que l’entrejeu sera composé de Issa Sanogho, Ahmed Khenchil, Adlène Baghouli et Emmanuel Mathias, le quatuor le plus en forme du moment.
La ligne arrière, quant à elle, son rôle sera aussi déterminant et par conséquent, elle doit s’armer de patience et de savoir-faire pour sortir indemne. Elle sera composée de Hamza Ladeb sur le flanc droit, Azek sur la partie gauche alors que le duo Bnouni Khlifa et Montassar Khammar formera l’axe central.
C’est donc une équipe en quête de réhabilitation qui évoluera tout à l’heure à La Marsa et cherchera à ramener un résultat positif avant d’entamer son second match de Coupe d’Afrique.

Formation probable
Zitouni, Ladeb, Azek, Khelifa, Khammar, Khanchil, Sanogho, Baghouli, Matthias, Khemila, Ben Ouannès.

Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com