C.S.S. : En quête de renforts





Après l’Ivoirien Ahmed Touré qui a signé un contrat de 5 ans au profit du CSS, contrat qui prendra effet à partir du 1er juillet prochain, c’est au tour d’un Ghanéen qui va débarquer prochainement à Sfax pour négocier avec le CSS.


Ce Ghanéen, âgé de 21 ans et occupant le poste de milieu offensif, remplacera vraisemblablement l’Ivoirien Blaise Kouassy qui vient d’être contacté par une équipe du Golfe.


Pour le reste,l’ex-joueur du CSS, Wissem Abdi, débarquera aujourd’hui à Sfax pour une visite qui durera 3 jours. L’intéressé qui a été le héros du match ayant apposé lundi dernier son équipe Ezzamalek à l’équipe algérienne de Borj Bouaririj (1-0 pour les Egyptiens) a été expulsé en fin du match par l’arbitre jordanien Salem Mahmoud (le même arbitre qui avait arbitré le récent match CA - CSS).


Abdi quittera Tunis à destination du Caire samedi prochain et sera accompagné par son père «Si Lahbib» qui lui


sert de soutien moral après le dernier incident avec le


policier égyptien.


 


Younès réintègre le groupe


Hamza Younès qui a été écarté de l’équipe juste après le match CA - CSS pour mauvais comportement envers l’entraîneur suisse reprendra aujourd’hui les entraînements avec l’équipe seniors après avoir présenté ses excuses à Decastel et au C. directeur. L’intéressé qui a comparu lundi dernier devant le conseil de discipline a écopé d’une sanction pécuniaire de l’ordre de 2000 dinars.


Mardassi suspendu


Le capitaine de l’équipe sfaxienne a écopé dimanche dernier son troisième avertissement et sera absent au cours du match qui opposera le CSS au CAB. Il sera suppléé par le jeune défenseur Karim Ben Amor. D’autre part et après deux jours de repos, le CSS reprendra ce matin les entraînements avec une moyenne de deux séances par jour.



Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com