Kébili Tué avec une machette lors d’une bagarre …





Tunis - Le Quotidien
Un homme, âgé d’une quarantaine d’années, a trouvé la mort suite à une violente bagarre qui s’est produite lors d’une beuverie organisée par sept individus dans une ferme située à Kébili.
En effet, les responsables de l’hôpital de la région ont alerté les agents de l’ordre suite à l’admission dans les services d’urgence d’un individu qui portait une blessure grave survenue après une attaque à main armée.
Une enquête fut ouverte donnant lieu à un véritable coup de théâtre. Lors de leurs investigations, les auxiliaires de la justice ont découvert le corps d’un deuxième homme gisant dans une mare de sang à proximité de l’endroit où s’est produite la première attaque.
A partir de cet instant, l’affaire allait prendre une autre tournure.
Il s’est avéré, justement, que sept individus ont pris part, dimanche dernier, à une beuverie. Dans la foulée, une bagarre a éclaté entre deux d’entre eux.
L’homme, retrouvé mort, a utilisé une machette qui sert à élaguer les palmiers pour neutraliser son rival. Ripostant, ce dernier a utilisé la même arme pour achever la victime.
Pour les besoins de l’enquête, tous ceux qui ont pris part à la beuverie en question, ont été arrêtés. Ils vont être présentés au juge d’instruction chargé de cette affaire dans la semaine.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com