El Mhamdia Huit jeunes gens dont deux filles volent vingt voitures





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la garde nationale d’El Mhamdia ont réussi à arrêter huit voleurs de voitures dont deux jeunes filles et ce, après une enquête qui a duré deux semaines.


En effet, des informations sont parvenues aux agents de l’ordre à propos de quelques activités douteuses qui se déroulaient dans un atelier de mécanique.


Mis sous surveillance, le garage en question connaît une activité intense surtout  la nuit. Les agents de l’ordre ont découvert, justement, que des voitures sont déposées à l’intérieur de l’atelier sans aucune raison apparente.


Munis d’une commission rogatoire, les agents de la garde nationale ont décidé de procéder à une descente à l’intérieur du garage.


Coup de théâtre, les auxiliaires de la justice ont découvert la présence de plusieurs individus qui étaient en train de démonter les pièces sur les voitures en question.


Embarqués au poste et interrogés, les suspects ont fait des  aveux complets. Il s’est avéré alors que les jeunes en question ont constitué une bande de malfrats, qui s’est spécialisée dans le vol des voitures.


Composée de six jeunes hommes et deux jeunes filles, cette bande a réussi à voler vingt voitures et ce dans différents endroits de la capitale.


Les véhicules volés sont ensuite démontés et vendus sur le marché noir. Les huit accusés ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com