Grombalia Des moutons volés retrouvés grâce à la STEG





Tunis - Le Quotidien


Un voleur de bétail n’a pas trouvé où cacher son butin que chez son ami gardien d’une ferme agricole située à Takelsa (Cap-Bon).


Le malfaiteur avait auparavant volé vingt moutons avant de demander à son ami de cacher le butin à l’intérieur d’une ferme dont il est le gardien. Ce dernier a accepté «d’héberger» les bêtes contre une somme d’argent.


Seulement, une panne d’électricité s’est produite dans la ferme et qui a nécessité l’intervention des agents de la Société Tunisienne d’Electricité et du Gaz.


Malheureusement, les agents ont été empêchés par le gardien de pénétrer à l’intérieur de la ferme. Mais vu la gravité de la panne, les techniciens de la STEG ont demandé de l’aide aux agents de l’ordre afin de pouvoir rétablir l’électricité dans toute la région.


Dépêchés sur les lieux, les auxiliaires de la justice n’ont pas tardé à découvrir les raisons qui ont poussé le gardien à empêcher les agents de la STEG à faire leur travail.


En effet, le bétail volé, a été récupéré et rendu à son propriétaire. Quant aux deux voleurs, ils ont été condamnés chacun à six mois de prison.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com