F.T.H.B. – C.A.H.B. : Les échéances continentales en point de mire





Le tournoi de handball des Jeux Africains 2007 prévus du 11 au 23 juillet en Algérie,


le Championnat d’Afrique Cadets ainsi que le Championnat d’Afrique des clubs champions ont été au centre d’une réunion ayant groupé, mardi, les membres du Bureau exécutif


de la FTHB et M. Rafik Khouaja, vice-président de la CAHB.


 


Les membres présents ont étudié à cette occasion la possibilité d’engager la Sélection nationale «B» au tournoi des Jeux Africains au cas où l’Equipe Nationale «A» ou l’EN Juniors soient dans l’impossibilité de prendre part à ce tournoi qui verra la participation des huit meilleures équipes africaines à savoir : Angola, Egypte, Cameroun, Côte d’Ivoire, Congo, Nigéria, Tunisie et Algérie (pays organisateur). La sélection féminine a, de son côté, déjà confirmé sa participation à ces JA 2007.


Pour ce qui concerne le Championnat d’Afrique Cadets, M. Khouaja a confirmé l’accord de la CAHB relatif à la demande de la FTHB d’organiser cette compétition entre le 28 mars et le 8 avril 2007, soulignant que la CAHB enverra dans les prochains jours le cahier des charges du tournoi.

Pour ce qui est du Championnat d’Afrique des clubs qui sera organisé par El Makarem de Mahdia du 12 au 23 avril 2007, le vice-président de la CAHB a précisé que le CA a la possibilité de prendre part à cette compétition et que le nombre de clubs participants devrait atteindre 15 équipes.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com