Nord-Ouest 20 ans de prison pour les deux violeurs





Il tenait tant à lui faire connaître son village natal. Alors  au moment opportun, il lui a proposé de venir faire un petit tour dans cette région reculée du Nord-Ouest. Une randonnée qui s’est terminée dans le sang...


 


Tunis - Le Quotidien


Une pluie faible s’abattait sur le pavé. La rue est presque déserte et la ville se vidait peu à peu des badauds. Il ne reste plus que quelques retardataires qui quittaient les bars encore en service.


Alors, apercevoir une fille qui circule encore à une heure aussi tardive ne peut qu’attirer l’attention. Les regards braqués sur elle ne l’ont pas empêchée de continuer son chemin. Cela sautait aux yeux qu’il s’agit  d’une fille de bonne famille qui  pour une bonne et solide raison, se trouvait encore dans la rue.


Ainsi, il a décidé de lui apporter son aide. Du coup, il a changé de trottoir évitant qu’elle ne soit embarrassée s’il la suivait de très près.


La jeune fille gardait toujours le même rythme et progressait rapidement mais sûrement dans une rue de plus en plus arrosée par cette pluie battante.


De l’autre côté du trottoir, le jeune homme avait déjà déplié son parapluie. Il aurait aimé tant aller la couvrir mais sa pudeur s’est dressée comme la plus ferme des autorités pour qu’il se retienne.


Finalement la fille est arrivée à destination. Elle s’engouffra dans le hall d’un immeuble et rassura, ainsi, son «protecteur» qui rebroussa chemin non sans passer la nuit à penser, à elle.


D’ailleurs, le lendemain et sans en être conscient, il s’est trouvé dans le même endroit et à la même heure en train d’attendre la jeune fille.


Ce jour là, le soleil avait fait son apparition. Le ciel était dégagé et un petit vent chaud soufflait faisant plaisir aux promeneurs.


Maintenant, il pouvait bien distinguer son visage. Il découvrit une fille bien faite et de surcroît assez timide. Alors, lorsque leurs regards se sont croisés, il a tout de suite compris qu’il était en face d’une femme pudique.


Il avança, se rapproche d’elle et sur un ton sérieux lui demanda si elle voulait bien prendre le café avec lui. Hésitante au départ, la jeune fille accepta finalement cette invitation. C’était la première fois qu’elle sortait avec un homme et d’ailleurs la dernière fois puisque depuis, les deux tourtereaux n’allaient pas se quitter.


Un grand amour était né. Les deux amoureux se sont tout dit. Il ne restait plus que de la ramener voir sa terre natale. Il s’agit d’une région reculée située au Nord-Ouest.


La montagne qui surmontait le village était si majestueuse qu’elle a rapidement séduit la jeune fille.  Et comme on ne pouvait rien lui refuser, son prince charmant l’a amenée faire un petit tour. A peine ont-ils fait quelques mètres que jaillirent des arbres deux énergumènes qui se sont emparés de la jeune fille avant de neutraliser son compagnon qui fut enchaîné.


La jeune fille fut alors violée jusqu’à perdre connaissance. Le jeune homme prit alors son courage à deux mains et partit demander de l’aide.


Les deux lâches tortionnaires ont écopé de vingt ans de prison chacun.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com