Tunis Racoleuse et voleuse…





Tunis - Le Quotidien


Une femme mariée a été arrêtée par les agents de l’ordre suite à une plainte déposée par un homme adulte qui l’accuse de lui avoir dérobé son téléphone portable. Il faut dire que les faits de cette affaire ont commencé bien avant.


En effet, la dame en question a fait la connaissance de l’homme dans une rue de la capitale. D’emblée, elle a dévoilé ses intentions en proposant à la victime de l’accompagner chez lui pour passer du bon temps.


Après s’être mis d’accord sur le prix de ce service assez intime, les deux amants se sont rendus au domicile de l’homme où ils ont passé pratiquement toute la journée. Après quoi, la racoleuse a quitté les lieux, non, sans éveiller les soupçons de son client qui en vérifiant avait découvert la disparition de son téléphone portable. L’homme n’a pas hésité à se rendre au premier poste de police pour porter plainte.


Munis du signalement de la suspecte, les auxiliaires de la justice ont rapidement intercepté la femme en question. Embarquée au poste puis interrogée, elle a reconnu les faits déclarant avoir vendu l’appareil de téléphone à une inconnue contre la somme de cinquante dinars alors que le portable coûtait en réalité quatre cents dinars.


L’enquête close, la dame racoleuse a été inculpée de prostitution et de vol qualifié. Elle a été écrouée en attendant d’être traduite devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com