F.C. Satellite – C.S.S. (1- 3) : Les Sfaxiens sur la voie royale





On peut attester sans risque de se tromper que la fatigue due au long périple du CSS avait été beaucoup plus accrue que celle engendrée par les efforts déployés face à la modeste équipe du FC Satellite de Guinée.


En effet, le CSS a effectué une véritable promenade réussissant à dominer son vis-à-vis dès le départ, ce qui lui a permis d’ouvrir la marque par Blaise (11’).


Ce but précoce a donné des ailes aux joueurs sfaxiens qui ont poursuivi leur domination et la ponctuer par un second but sur penalty obtenu par Ziedi et transformé par le capitaine Merdassi (26’).


La suite ne fut qu’une simple formalité surtout après que Ziedi ait triplé la marque (37’).


En seconde période, il était évident que le CSS allait connaître un petit relâchement qui a permis aux locaux de réduire la marque par Seiko Camara (67’) et le score de rester là jusqu’à la fin, couronnant ainsi un CSS audacieux et qui se trouve désormais sur la voie royale pour poursuivre son aventure africaine.


 


Match retour, samedi


Le match retour qui opposera le CSS à l’équipe guinéenne FC Satellite est programmé pour le samedi 17 mars à partir de 18h00 au Stade M’hiri de Sfax.


 


________________


 


La mésaventure de Kouassy


 


Blaise Kouassy n’a pas effectué le voyage de Conakry avec le CSS puisqu’il avait été refoulé de Paris en raison de l’absence de visa. Par conséquent, l’intéressé est retourné à Tunis où il a rallié la délégation de l’Etoile qui s’apprêtait à rejoindre Conakry via Casablanca pour arriver finalement en Guinée vendredi matin. l’intéressé effectuera le même voyage avec l’ESS pour son retour à Tunis prévu pour demain aussi.


 


Retour demain de Conakry


C’est un véritable périple que connaîtra le CSS pour son retour de Conakry. En effet, la délégation sfaxienne quittera, aujourd’hui, la capitale guinéenne pour rallier Paris où elle devra faire  une escale de pas moins de huit heures avant de prendre l’avion à destination de Tunis qu’elle ralliera demain à 11h00 du matin.


 


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com