Ghardimaou Il tue son oncle à coups de couteau





Tunis - Le Quotidien


La ville de Ghardimaou a été récemment le théâtre d’un drame familial dont la victime est un adulte âgé de soixante deux ans qui a été tué dans des circonstances mystérieuses.


En effet, de retour chez lui, après une longue journée de labeur, l’homme accompagné de son épouse au moment des faits, a été attaqué par son neveu qui lui a asséné plusieurs coups de couteau.


L’oncle trouva la mort sur le coup. Sa femme donna l’alerte, les agents de la garde nationale de la région dépêchés sur les lieux constatèrent les faits.


Une opération de chasse à l’homme fut ensuite lancée. Le tueur fut arrêté dans un laps de temps très court.


Interrogé, il a déclaré qu’il vivait chez son oncle depuis que ses parents ont quitté la région. Néanmoins, depuis quelques temps, ses rapports avec son oncle se sont dégradés. La victime lui reprochait le fait de refuser de travailler et de préférer l’oisiveté à l’effort et au labeur.


Sur sa lancée, son oncle l’a menacé de le chasser de chez lui s’il ne retrousse pas les manches et ne se mette pas au travail.


Se sentant humilié, il a décidé de se venger.  Il a ainsi acheté un couteau avant d’aller attendre la victime à proximité de sa maison. En l’apercevant, il n’a pas hésité à l’attaquer en lui assénant plusieurs coups de couteau, le tuant sur le coup.


Le tueur a été placé en détention, en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com