Haffouz Reconstitution du meurtre du 5 décembre dernier





Tunis - Le Quotidien


L’un des deux auteurs du meurtre ayant eu lieu le 5 décembre 2006 à Haffouz (gouvernorat de Kairouan) a procédé à la reconstitution de son crime. Son complice, notons-le, est toujours en cavale.


L’accusé a été conduit sur les lieux du crime, et ce, en présence du juge d’instruction chargé de cette affaire. Il a montré comment il a surpris la victime en lui couvrant les yeux d’une poudre composée de piments moulus. Suite de quoi, son complice lui a asséné plusieurs coups de couteau avant que la victime ne perde connaissance.


Les deux tueurs ont, ensuite, quitté les lieux. Le lendemain, des passants ont découvert le corps de la victime avant d’alerter les autorités. Une enquête a été alors ouverte ayant conduit à l’arrestation de l’un des deux tueurs.


Rappelons que le 5 décembre 2006, les deux meurtriers ont demandé à la victime de leur emprunter de l’argent. Ils lui ont donné ainsi un rendez-vous dans une orangeraie. N’étant pas en mesure de leur venir en aide, la victime et par cette attitude a provoqué la colère des deux tueurs qui ont violemment réagi en le tuant.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com