Le Président Ben Ali reçoit M. Zenaïdi : Optimiser les potentialités exportatrices





* Le Chef de l’Etat ordonne d’organiser un sondage    auprès des entreprises exportatrices


 


Carthage-TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a porté son intérêt, en recevant, hier matin, M. Mondher Zenaidi, ministre du Commerce et de l'Artisanat, à l'évolution des exportations et aux efforts déployés pour promouvoir ce secteur.


Dans le souci d'optimiser les potentialités exportatrices des différents secteurs des biens et des services, et d'améliorer l'encadrement des exportateurs, le Chef de l'Etat a ordonné d'organiser un sondage d'opinion auprès des entreprises exportatrices et d'utiliser ses résultats pour enrichir les mécanismes et programmes destinés à améliorer le rendement du secteur et à répandre la culture de l'exportation.


D'autre part, le Président de la République a pris connaissance du programme de célébration de la Journée de l'artisanat et de l'habit traditionnel, recommandant de veiller à ce que ce rendez- vous soit l'occasion d'une plus large sensibilisation à l'importance d'impulser la créativité et l'innovation afin de renforcer la compétitivité et le rayonnement de ce secteur.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com