Rue Lénine Une lycéenne grièvement blessée dans un accident de la circulation





Tunis - Le Quotidien


Son ami a laissé traîner sa main là où il ne fallait pas. Alors pour éviter que les choses n’aillent trop loin, elle a feinté pour tomber nez à nez avec une voiture roulant à grande vitesse. Elle fut percutée de plein fouet et lutte toujours contre la mort.


La rue Lénine au centre-ville de Tunis est comme à l’accoutumée le théâtre de plusieurs «affrontements amicaux» entre les élèves des quatre établissements scolaires du coin.


On se bouscule, on rigole et on se dit des choses, surtout entre amoureux qui s’attardent à rentrer chez eux. Pourtant les cours étaient terminés depuis un bon bout de temps.


Adolescents et adolescentes se tiennent par la main et se dérobent des regards des curieux en s’isolant dans les cages d’escalier, des immeubles, à l’image de ces trois couples de lycéens qui progressent lentement entre les voitures garées des deux côtés de la rue.


Subitement l'un des jeunes garçons a tendu la main en direction de sa copine. Un attouchement qui surprit la jeune fille. Alors pour éviter cette main trop gênante l’adolescente fit une esquive et fut percutée par une voiture qui roulait à grande vitesse.



La jeune lycéenne perdit l’équilibre, son corps percuta une autre voiture garée à proximité. Elle tomba par terre, le sang se mit à couler à flot. Ses amis s’affolent. L’une d’entre elle piqua une crise d’hystérie et se mit à crier. Rapidement la foule s’assembla. La victime fut transportée  dans un hôpital de la place.


Les médecins relevèrent plusieurs blessures graves. Ce qui explique que la jeune fille lutte toujours contre la mort.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com