Un prix national pour le meilleur jardin d’enfants





Tunis-Le Quotidien


Cinq mille dinars, tel est le prix à octroyer au meilleur jardin d’enfants qui se  distinguera par sa conformité aux cahiers des charges, à l’originalité et la créativité de ses activités récréatives.


Un prix alléchant attend le jardin d’enfants qui aura rempli dans les meilleures conditions le cahier des charges. En effet, le prix de 5 000 dinars octroyé par le ministère des Affaires de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées, sera attribué au jardin d’enfants qui se distinguera par la qualité de ses services, par la propreté des lieux et surtout par le nombre de ses initiatives, la diversité et l’originalité de ses activités éducatives et récréatives.


Il est impératif cependant que le promoteur prouve l’activité ininterrompue de son projet depuis au moins 5 ans.


Les candidatures doivent être adressées au Chef du service régional de l’enfance territorialement compétent avant le 16 avril prochain.


Ce concours vient à point pour encourager les formateurs des jardins d’enfants à se distinguer au moment où beaucoup de parents ne lésinent plus sur les moyens pour le confort de leur progéniture.


 


L.T.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com