Tunis Venant se réconcilier avec sa femme, il découvre son infidélité





Après quatre jours d’absence, il a décidé finalement de se réconcilier avec son épouse qui avait quitté le foyer conjugal suite à une violente dispute. Mal lui a pris et pour cause…


 


Tunis-Le Quotidien


Mariés depuis quelques années, leur vie conjugale avait connu des hauts et des bas sans pour autant atteindre le point de non retour.


A chaque fois ils arrivaient à résoudre leurs conflits et reprendre ainsi leur vie commune. Toujours est-il que l’époux était très porté sur l’alcool. Après chaque beuverie, il devenait violent et s’en prenait à sa femme.


A la longue, l’épouse ne pouvant plus supporter un tel traitement, décida de quitter le foyer conjugal et se réfugia chez ses parents.


Après quatre jours d’absence, son mari a eu des remords avant de décider d’aller se réconcilier avec sa douce moitié.


Il s’engouffra dans le premier taxi et prit la direction du quartier de ses beaux-parents. Arrivé à destination, il fut appréhendé par l’un des voisins qui l’a invité à venir prendre un café avec lui.


Coup de théâtre, l’époux fut surpris. Son interlocuteur avait une grave information à lui fournir...


En effet, selon les dires du voisin, l’épouse sitôt arrivée chez ses parents n’a pas hésité à répondre favorablement aux avances d’un jeune homme qui rodait autour d’elle depuis longtemps.


Quatre jours durant, elle n’a cessé de sortir avec lui passant une bonne partie de la soirée en sa compagnie.


Dans la foulée, le voisin a informé l’époux que sa femme se trouvait avec son amant dans son appartement.


Alors, pour avoir le cœur net, le mari s’est fait accompagner par son interlocuteur sur le lieu indiqué.


En s’approchant d’une fenêtre, l’époux a vu de ses propres yeux sa femme dans une situation délicate. Alors il s’est retiré pour se rendre illico-presto au poste de police le plus proche afin de demander de l’aide aux agents.


Les auxiliaires de la justice, munis d’une commission rogatoire, ont investi les lieux prenant en flagrant délit les deux amants. Inculpés d’adultère, ils ont été mis en détention provisoire en attendant d’être traduits en justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com