C.S.S. : Un œil sur Bizerte…





Après leur dernière victoire en championnat face à l’OB (4-1), les Sfaxiens sont décidés à poursuivre sur leur lancée et arracher les 3 points de la victoire samedi prochain face au CAB.


Le CSS qui a tourné la page de la Coupe de la Ligue africaine, est appelé à rassurer son public quelques jours avant le départ pour Abidjan. Avec un seul objectif : battre le CAB à Bizerte pour avoir le moral au Zénith avant d’affronter Assia Wazi le 8 avril  prochain en Coupe de la CAF.


Les préparatifs pour le match face au CAB commencent demain et se termineront par un stage bloqué à Ezzahra à partir de jeudi prochain. Deux séances d’entraînements sont programmées au stade 7 Novembre de Radès.


 


Forfait de Mardassi


Le seul joueur qui ne participera pas à ce stage est Issam Mardassi qui a écopé son troisième avertissement. Il sera absent à Bizerte et c’est Karim Ben Amor qui va prendre sa place.


 


Sept heures de vol


Le CSS quittera l’aéroport de Tunis-Carthage le jeudi 5 avril à 16h00 vers Abidjan à bord d’un vol régulier via Bamako. L’atterrissage dans la capitale ivoirienne est prévu pour 23h00 du même jour. La délégation sfaxienne composée de 31 personnes dont 20 jours, sera présidée par le SG, Imed Mseddi. Deux séances d’entraînements sont programmées au stade d’Abidjan (vendredi et samedi). Le retour à Tunis se fera le lundi 9 avril.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com