Centre Ouest Pour se venger de sa rivale, elle tue son enfant





Lorsque la tentation s’empare de deux femmes espiègles, le pire est inévitable. En témoigne ce crime odieux dont la victime n’est autre qu’un innocent enfant ...


 


Tunis - Le Quotidien


Un enfant âgé de quatre ans a trouvé la mort dans des circonstances dramatiques. La victime a payé, en effet, cher les bêtises de deux femmes qui se disputaient un amant.


Les faits remontent au mois de mai 2006. Le corps de l’enfant a été retiré d’un puits où il a été jeté par la rivale de sa mère.


Justement, l’auteur de ce meurtre odieux n’a pas accepté le fait que la mère de la victime lui vole son amant.


Alors pour se venger, elle s’en était prise à l’enfant.


Après avoir attiré la victime hors du domicile familial, elle l’a traînée jusqu’à un puits. La meurtrière n’a pas hésité à y pousser l’enfant.


Constatant la disparition de son fils la mère a donné alerte.  Le corps de l’enfant a été ensuite retiré et soumis à une autopsie.


Conjointement, une enquête a été ouverte et qui a abouti à l’arrestation de l’auteur de ce meurtre.


Interrogée, celle-ci a avoué les faits déclarant qu’elle a agi par jalousie en se vengeant de rivale qui lui a volé son amant.


L’enquête close, l’accusée a été traduite récemment devant le tribunal de grande instance du Kef. La cour a décidé de soumettre la meurtrière à des examens médicaux pour évaluer ses capacités mentales et déterminer si réellement elle est responsable des ses actes.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com