Gafsa Elle tue son nouveau-né et l’enterre sous un arbre





Tunis - Le Quotidien


Une jeune fille et sa sœur ont été arrêtées après avoir donné la mort à un nouveau-né.


Les faits de cette affaire ont éclaté suite à la découverte du corps d’un nouveau-né enterré sous un arbre.


Ce crime s’est produit dans une localité relevant territorialement de la délégation d’El Ksar (gouvernorat de Gafsa)


Justement après avoir constaté la disparition des signes de grossesse, les voisins ont informé les autorités compétentes qu’une jeune fille, originaire de leur localité, s’est peut-être débarrassée de son nouveau-né d’autant que la suspecte n’était pas mariée.


Convoquée au poste puis interrogée, la jeune fille en question a nié les faits. Les enquêteurs l’ont alors soumise à un examen médical qui a démontré qu’elle venait d’accoucher.


Face à cette preuve scientifique, la suspecte s’est rétractée avouant les faits. Elle a déclaré que suite à une liaison avec un homme dont elle a oublié l’identité, elle est tombée enceinte. N’étant pas en mesure d’arrêter cette grossesse indésirée, elle a patienté jusqu’à ce qu’elle arrive à terme pour accoucher. En compagnie de sa sœur, elle a tué le bébé en l’étouffant avant d’enterrer le corps dans un trou situé sous un arbre.


Les deux jeunes filles ont été inculpées d’infanticide et de complicité. Elles ont été écrouées en attendant d’être déférées devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com