Message de considération des cellules du RCD de l’Enseignement supérieur : Ben Ali, le choix pour l’avenir





Carthage-TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu un message de considération des comités des cellules du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) de l'Enseignement supérieur et des professeurs, réunis, vendredi, à la Maison du Rassemblement, à Tunis.


Dans ce message, les signataires expriment leur fierté de la place de choix qu'occupe la Tunisie du Changement à la faveur de la politique sage et clairvoyante du Président Zine El Abidine Ben Ali, qui a fait de la Tunisie un modèle et le pays des droits de l'homme, des libertés, de la modération, de la tolérance, de la justice, de la dignité et de la stabilité.


Les signataires rendent hommage au Chef de l'Etat pour la sollicitude constante dont il entoure les différentes structures et les militants du RCD et lui font part de leur gratitude pour l'attention particulière qu'il accorde aux professeurs de l'enseignement supérieur et pour les mesures successives décidées en leur faveur.


Ils réitèrent également leur engagement à poursuivre l'action pour assurer la réussite du système de l'enseignement supérieur, garantir le meilleur avenir aux générations montantes et préserver les acquis de l'université tunisienne.


D'autre part, ils se félicitent des nobles significations et des décisions et mesures contenues dans le discours prononcé par le Président de la République à l'occasion de la Fête de l'Indépendance, et qui témoignent de la détermination à élever la Tunisie au rang des pays évolués.


Les signataires réaffirment par ailleurs leur attachement au Président Ben Ali en tant que choix pour l'avenir, l'exhortant à se porter candidat à l'élection présidentielle afin qu'il continue à conduire la Tunisie sur la voie du succès.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com