Mégrine Quand le mari s’absente c’est l’oncle qui prend sa place





Lorsqu’il a invité son oncle pour prendre le dîner, il n’a jamais pensé que sa femme allait le quitter pour celui qui est censé être son père ...


 


Tunis - Le Quotidien


Fraîchement marié, ce jeune époux a jugé bon d’inviter son oncle à venir prendre le dîner chez lui.


L’oncle qui menait une vie de luxe n’a pas lésiné sur les moyens pour choisir un cadeau de valeur pour l’offrir à la jeune épouse de son neveu.


En revanche, le jeune couple s’était bien préparé pour recevoir comme il se doit cet oncle riche qui n’a pas pu assister à la cérémonie de leur mariage.


Ne connaissant pas, par ailleurs, la jeune mariée, l’oncle a été subjugué en découvrant à quel point l’épouse de son neveu était belle.


Toujours est-il que, pour cette occasion, la jeune dame s’est bien préparée mettant ses plus beaux habits et faisant valoir le meilleur d’elle même.


L’oncle qui avait un faible pour les belles dames n’a pas caché son intérêt en dévorant des yeux tout au long du dîner la jeune mariée.


Dans la foulée, la jeune dame avait bien compris que son hôte voulait beaucoup plus que les mets servis sur la table.


Seulement au lieu d’éviter ses regards douteux, elle a fait sournoisement comprendre à  l’oncle de son mari qu’elle était bien heureuse d’avoir attiré son attention.


D’ailleurs, lorsqu’elle a reçu son appel le lendemain, elle n’a pas hésité le moindre instant de presser les pas pour aller à sa rencontre.


Du coup, les événements se sont succédé pour donner lieu à une véritable liaison. Sur sa lancée, l’épouse a trompé son mari avec son propre oncle.


Le malheureux mari qui a découvert le pot aux roses n’a pu résister à la mauvaise nouvelle qui lui a généré une dépression nerveuse ayant nécessité son admission dans un hôpital psychiatrique.


Des poursuites judiciaires ont été en outre engagées à l’encontre des deux amants.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com