U.S.M. – E.S.Z. (1 – 0) : L’inévitable Jerry





Sans atteindre des sommets, la rencontre U.S.M. - E.S.Z. a valu surtout par la grande prestation des deux gardiens de but Mehrez Hosni côté zarzissien et Adel Nefzi côté monastirien.


 


En effet, les deux keepers se sont illustrés de très belle manière parvenant à effacer des buts certains. Côté jeu, la rencontre fut animée surtout de la part des locaux très entreprenants par l’intermédiaire de leur maître à jouer Tarek Salem. Mais qui butèrent à chaque fois sur une défense zarzisienne bien articulée autour de l’inamovible Mehrez Hosni qui a permis à son équipe d’atteindre la mi-temps sur le score vierge de (0 - 0).


En seconde période les locaux ont exercé une forte pression sur leurs vis-à-vis les acculant dans leurs derniers retranchements.


Ce forcing des locaux a fini par apporter ses fruits à la 62ème minute lorsque Salem a servi sur un plateau le buteur Jerry Adriano qui ne se fit pas prier pour loger la balle au fond des filets signant ainsi une nouvelle victoire pour lU.S.M. qui reste ainsi dans le sillage du leader.


 


M.N.


 


______________


 


Formations


 


USM: Nefzi, Mzali, Makhlouf (Mosrati), Alaya, Nevez, Boukoraâ, Achour, Bnouni (Ben Abdelkader), Salem, Jerry, Maâtoug (Guelbi).


 


ESZ: Hosni, Hammali, Miladi, Nebhani, Bachtobji, Jenaoui, Khouldi, Laâmari, Bouzomita, Keïta, Ben Chouikha.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com