C.S.S. : Un trio forfait





Le CSS a entamé hier ses préparatifs pour le match qui l’oppose samedi prochain à l’équipe ivoirienne Issia Wazi en Coupe de la CAF.


 


Quatre séances d’entraînement sont programmées au stade M’hiri de Sfax avant de mettre le cap sur Abidjan via Bamako. La délégation sfaxienne conduite par M. Imed Mseddi quittera l’aéroport de Tunis-Carthage jeudi à 16h00 à bord d’un vol régulier en direction de la capitale malienne Bamako avant de rallier Abidjan après 7 heures de vol.


La délégation du CSS est composée de 32 personnes dont 20 joueurs. Il s’agit de Jaouachi, Saïdi, Kalaï, Haj Messaoud, Gharbi, Mardassi, Mechergui, K. Ben Amor, A. Ben Amor, Hammami, M’rabet, Nafti, Ziadi, Kouassy, Bergaoui, Taha-Ba, Eshoula, Younès, Laâbidi et Helali. Trois joueurs ne font pas partie du groupe même qu’ils figurent sur la liste africaine. Il s’agit de Houcine Jaber, Zouheïr Essefi et Hamza Sallami.


 


Trio béninois


La CAF a désigné pour la rencontre qui oppose Issia Wazi au CSS samedi prochain à partir de 17h30 (HT) au Stade d’Abidjan un trio arbitral béninois composé de Krisbane Aguidissou (central), assisté par Alexisse Fasino (1er assistant et Louis Joel (2ème assistant).


 


Avec les espoirs


Le jeune joueur ivoirien Soleïmanou (18 ans) le mieux placé pour remplacer Nafti comme régisseur après le départ de ce dernier pour Al-Ahly d’Egypte vient d’être choisi avec les espoirs afin d’être prêt à la première occasion. L’entraîneur des espoirs Hafedh Ben Romdhane est très content de lui.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com