Bouficha Le beau-fils et son père assassinent leur gendre





Tunis - Le Quotidien


La localité de Oued Kharroub située à quelques encablures de la ville de Bouficha a été le théâtre samedi dernier d’un crime odieux dont la victime est un père de famille tué dans des circonstances mystérieuses par son beau-fils et son gendre...


Les deux meurtriers ont été arrêtés vingt-quatre heures après avoir commis leur forfait. Ils sont passés aux aveux révélant des détails d’un acte d’une sauvagerie extrême.


En effet,  les deux tueurs en l’occurrence un père et son fils ont appelé leur gendre pour venir prendre part à une beuverie.


Dès son arrivée, la victime a été prise d’assaut par son beau-fils et le père de ce dernier. Après lui avoir asséné plusieurs coups de pieds et de poing, ils ont constaté sa mort. Ensuite, ils se sont rendus au domicile de la victime où ils ont continué la soirée avant de passer la nuit sur place.


Il faut dire que le beau-fils s’est présenté pour demander la main à la fille de la victime. Depuis, les deux familles n’ont jamais cessé de se rendre visite.


Au passage, des rumeurs ont circulé évoquant une liaison entre le père du fiancé et la mère de la fiancée.


Les rapports entre les deux familles se sont dégradés. N’empêche que le beau-fils et son père ont poursuivi leurs visites à leur belle famille. Pour les raisons mystérieuses les deux tueurs ont organisé une beuverie. Le beau-fils a ensuite appelé son beau-père l’invitant à venir prendre quelques verres.


Dans la foulée, le père et le fils ont attaqué leur gendre le rouant de coups jusqu’à ce qu’ils constatent sa mort.


Le comble, c’est qu’ensuite, ils se sont rendus au domicile de la victime où ils ont passé la soirée et couché sur place.


Le lendemain, ils ont été arrêtés par les agents de la garde nationale qui les ont inculpés de meurtre avec préméditation. Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com