La mère de Marwa Sghaier dévalisée à l’aéroport …





Tunis - Le Quotidien


Etre la mère d’une star n’est pas une chose facile. La preuve, Mme Ibtissem Sghaier, la mère de Marwa, la représentante de la Tunisie dans l’édition 2007, de la Star-Ac a vécu, dimanche dernier, un véritable cauchemar.


Des inconnus se sont, en effet, mêlés à la foule venue accueillir leur idole et ont réussi à dérober le téléphone portable, le manteau et le collier de la mère de Marwa.


Pis encore, Mme Ibtissem s’en est sortie avec des blessures au niveau du cou. Elle a subi même des examens médicaux et souffre actuellement d’un traumatisme.


Il faut dire que tout au long de la semaine dernière, la mère de Marwa n’a pas cessé de lancer des appels au public pour venir saluer sa fille de retour du Liban.


Du coup, les supporters de Marwa ont pris d’assaut l’aéroport dès neuf heures du matin.


Entre mille à mille cinq cent personnes ont passé justement, toute la journée de dimanche à attendre leur star favorite.


Coup de théâtre, Marwa s’est dérobée par une autre porte sans rencontrer ses fans. Alors c’est sa mère qui a été prise, d’assaut par le public. Dans la foulée, des énergumènes malveillants en ont profité pour commettre leur forfait.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com