Tunis Le sourire fatale…





Tunis - Le Quotidien


Pressant le pas pour rentrer chez elle après une longue journée de labeur, cette jeune fille employée dans une entreprise, a été abordée par un jeune homme qui lui a lancé une série de propos doux.


Du coup et pour éviter que la situation ne déborde, la jeune fille a souri timidement. Mal lui a pris car cette réplique a encouragé le jeune homme à pousser les choses à leur extrême en demandant à la victime de l’accompagner chez lui.


L’invitation était si inattendue et insolente que la jeune fille s’est mise à courir pour se débarrasser de cet intrus gênant.


Coup de théâtre, l’accusé a sauté sur la jeune fille. Il l’a ensuite mise sur ses épaules avant de la conduire dans une maison déserte située du côté de la Médina où il a abusé d’elle à plusieurs reprises.


Le violeur a quitté les lieux comme si de rien n’était. La victime a pris son courage à deux mains et s’est rendue au premier poste de police où elle a porté plainte en fournissant au passage le signalement de l’accusé.


Arrêté, le violeur a avoué son forfait. Il a été inculpé de détournement d’une jeune fille et de viol. Il a été écroué en attendant d’être déféré devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com