Ezzahrouni Il tue son meilleur ami





Tunis - Le Quotidien


Un jeune homme originaire de la localité d’Ezzahrouni a été inculpé de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un homme.


L’affaire remonte au mois d’avril 2006. A cette époque, l’accusé a invité son meilleur ami à une soirée. Après avoir consommé de l’alcool, et sans aucune raison, le jeune homme a tiré un couteau assénant plusieurs coups à son ami.


Constatant la gravité de son acte, le meurtrier s’est pressé de quitter les lieux. Un peu plus tard, des passants ont découvert le corps de la victime. Alertés, les agents de l’ordre relevant de l’Unité 17, se sont dépêchés sur les lieux où ils ont constaté la mort du jeune.


Une enquête a été alors ouverte. Les recherches ont ainsi conduit à l’arrestation d’un premier suspect. Interrogé celui-ci a tenté vainement de nier les faits. Seulement, des témoins ont déclaré l’avoir vu sur les lieux du crime en compagnie de la victime.


Confronté à cette nouvelle preuve,  le meurtrier s’est effondré en avouant son crime. Il a en outre, déclaré ne pas comprendre pourquoi il a commis ce meurtre.


N’empêche qu’il a été inculpé de coups et blessures ayant entraîné la mort. Il a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com