Tourisme Les Indonésiens sous le charme tunisien





Une forte délégation de responsables et de journalistes indonésiens vient de débarquer en Tunisie pour négocier les perspectives d’une coopération dans le secteur touristique.


 


Tunis-Le Quotidien


Sur invitation du ministère de Tourisme, une délégation indonésienne visite actuellement la Tunisie pour étudier et signer un accord de coopération entre les deux pays.


Composée d’un bon nombre de responsables du ministère du Tourisme indonésien et de représentants des médias et des agences de voyages de ce pays, cette délégation va visiter, au cours  de son séjour dans nos murs, plusieurs villes tunisiennes afin d’avoir une idée détaillée sur le produit touristique national. Première du genre, cette visite de l’Association indonésienne des tours opérateurs et des agences de voyages (ASITA) sera une occasion pour faire la promotion de différents produits touristiques tunisiens dans ce pays qui compte plus de 200 millions d’habitants. Au programme de cette randonnée aux couleurs et parfums tunisiens, des visites à la Médina de Tunis, la mosquée «El Abidine» à Carthage, Sidi Bou Saïd, Hammamet, Sousse, Kairouan… Cerise sur le gâteau: une vadrouille au Sud tunisien qui va permettre aux hôtes de la Tunisie de savourer la beauté et le charme des oasis de Chebika, Tameghza et Matmata avant de débarquer à Djerba, la douce. Un accord de coopération bilatéral a été signé hier à 11h00 en présence de tous les responsables indonésiens, des représentants de la compagnie aérienne «Qatar Airways» et des responsables du ministère du Tourisme tunisien.


 


I.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com