Association «Basma» : Remise de chaises roulantes





Tunis-TAP


En concrétisation du programme national de distribution de chaises roulantes, placé sous le Haut patronage du Président Zine El Abidine Ben Ali, les membres de l’Association «Basma» ont organisés, hier matin, à Siliana et au Kef, deux cérémonies de remise de chaises roulantes à des handicapés des différentes localités de ces gouvernorats.


Les handicapés originaires du gouvernorat de Siliana ont bénéficié de 48 chaises roulantes et ceux du gouvernorat du Kef ont eu droit à 52 chaises. Cette action entre dans le cadre du programme national dont le coup d’envoi a été donné par Mme Leïla Ben Ali, épouse du Président de la République et présidente de l’Association «Basma».


A cette occasion, les handicapés bénéficiaires des gouvernorats de Siliana et du Kef ont exprimé leur profonde considération au Président de la République pour la sollicitude constante dont il entoure les handicapés dans les différentes régions du pays. Ils ont également fait part de leur reconnaissance envers l’Association «Basma» qui œuvre à faciliter leur intégration dans le circuit de la production, en les encourageant à l’emploi, en veillant à améliorer leurs conditions de vie et en les aidant à se déplacer et à dépasser toutes les difficultés de leur handicap.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com