C.S.S. : Haj Messaoud clame son innocence





Le CSS a perdu son match aller contre Issia Wazi (1-0) mais il a perdu aussi l’excentré droit Amir Haj Messaoud qui a été signalé par l’arbitre Béninois qui a mentionné sur la feuille d’arbitrage «crachat envers le premier assistant».


Contacté par Le Quotidien  l’intéressé a démenti et a clamé son innocence de cet acte. Haj Messaoud qui a été renvoyé aux vestiaires dès la première minute de la deuxième mi-temps ne sera pas parmi l’effectif du CSS au match retour. Le CD a envoyé, hier, une réclamation contre l’arbitre après avoir mentionné des réserves techniques sur la feuille du match.


 


Mardassi suspendu


Le CSS sera privé aussi des services de son capitaine Issam Mardassi qui a écopé de son deuxième avertissement, il sera remplacé par le jeune Karim Ben Amor au cours du match retour prévu pour le 21 avril courant.


 


Reprise des entraînements


Après une journée de repos, les coéquipiers de Gharbi vont reprendre ce soir les entraînements au stade M’hiri de Sfax. Tous les joueurs sont appelés à participer aux entraînements pour préparer le match retard qui opposera demain au stade de la Marsa le CSS à l’EOGK.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com